Cillit Bang Désodorisant et colorant WC 6 en 1 Duo orchidée sauvage
Le produit CILLIT BANG Désodorisant et colorant WC 6 en 1 Orchidée sauvage garantit des toilettes propres et fraîches à chaque tirage de la chasse d’eau et ne laisse pas de traces dans la cuvette des WC.
- Colore l’eau des toilettes d’un bleu rafraîchissant et diffuse un agréable parfum d’océan.
- Emballage respectueux de l’environnement: coque en plastique fabriquée à partir de 80 % de plastique recyclé.
1 of 2
Principaux avantages
Show 1 of 3
Mode d’emploi
- Découper l’emballage le long du marquage.
- Retirer le produit de la coque en plastique.
- Accrocher le bloc WC sur le bord intérieur des toilettes près de l’arrivée d’eau.
- Une fois le produit épuisé, jetez le support en plastique dans les ordures ménagères.
Consignes de sécurité
Le produit CILLIT BANG Désodorisant et colorant WC 6 en 1 Orchidée sauvage contient du dodécylbenzènesulfonate de sodium. Provoque des irritations cutanées. Provoque de graves lésions des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation nécessaire d’un médecin, garder à disposition l’emballage ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement les mains après utilisation. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact, si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/régionale d’élimination. Contient du linalol, du 2-méthyl-3-(4-isopropylphényl) propanal et du 2,4-diméthylcyclohex-3-ène-1-carbaldéhyde. Peut provoquer des réactions allergiques.
Ingrédients
Plus de 30 % d’agents de surface anioniques, parfums. Isométhyl-alpha-ionone, alcool cinnamylique, coumarine, limonène, linalol. www.rbeuroinfo.com